| | Petit mâle persan silver shaded | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bou10485 Je suis contente d'etre là

Age: 27 Messages: 426 Animaux: Chats persans, européens, lapin, oiseaux, chèvres... Profession: Vétérinaire
 | Sujet: Petit mâle persan silver shaded Mar 13 Sep 2011 - 11:25 | |
| Petit matou persan silver shaded disponible pour compagnie ou repro. Il est né le 5 août 2011 (5 semaines sur les photos) C'est un joli petit bout, nez court, bien stoppé, yeux émeraudes. Il est adorable    |
|
 | |
Coco modo passionnée

Age: 50 Messages: 7302 Animaux: Par ordre d'arrivée ...Arrane , ma golden retriever , Chanel la chatreuse , Lil,Luna , des chichis et Phoenix mon ptit dernier , mâle golden.... Profession: plongée, lecture, repassage, mdr Humeur: Elle me manque .....tellement ...
C'est dur de faire sans elle !
 | Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Mar 13 Sep 2011 - 11:39 | |
| C'est vrai qu'il est trop chou  beau maquillage , jolie fourrure , une belle boule de coton , bouille toute tendre , petite oreille bien ecartées qui sont ses parents ? _______________________________________ Comment vas tu.........Invité |
|
 | |
Ysabelle Je m'incruste !

Age: 42 Messages: 696 Animaux: 4 persans & 1 york Profession: Gestionnaire Humeur: En mode "zen attitude"
 | Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Mar 13 Sep 2011 - 12:09 | |
| roooooooooooo qu'il est beau  les yeux et quelle fourrure, encore un petiot qui j'en suis sure va vite trouver une gentille maison... |
|
 | |

Age: 27 Messages: 426 Animaux: Chats persans, européens, lapin, oiseaux, chèvres... Profession: Vétérinaire
 | Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Mar 13 Sep 2011 - 12:33 | |
| | Coco a écrit: | C'est vrai qu'il est trop chou beau maquillage , jolie fourrure , une belle boule de coton , bouille toute tendre , petite oreille bien ecartées qui sont ses parents ? |
La maman est ma silver Diorella. Et la papa vient d'une saillie extérieure : Van Cleef du Domaine de Néphélyne (chinchilla) |
|
 | |
Djaïli Trop tard ! Tu as mis le pied dedans !

| Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Ven 16 Sep 2011 - 12:11 | |
| Vraiment magnifique !!!!! |
|
 | |
Minou Amoureux du forum

Age: 61 Messages: 4582 Animaux: deux persanes Profession: retraitée,tricot marche,et mes deux amours Humeur: bonne grâce à mes deux amours
 | Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Ven 16 Sep 2011 - 13:33 | |
| qu'il est beau ce tit bout,il ressemble à son père |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Ven 16 Sep 2011 - 14:53 | |
| Merci pour mon pti ourson. c'est un chaton hyper affectueux, je l'adore...mais comme d'hab c'est un mâle. J'ai refait qq photos ce matin    |
|
 | |
Coco modo passionnée

Age: 50 Messages: 7302 Animaux: Par ordre d'arrivée ...Arrane , ma golden retriever , Chanel la chatreuse , Lil,Luna , des chichis et Phoenix mon ptit dernier , mâle golden.... Profession: plongée, lecture, repassage, mdr Humeur: Elle me manque .....tellement ...
C'est dur de faire sans elle !
 | Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Ven 16 Sep 2011 - 15:29 | |
| _______________________________________ Comment vas tu.........Invité |
|
 | |
Mag Je ne lache plus le morceau !

Age: 43 Messages: 2199 Animaux: Persan Profession: aide-soignante Humeur: c'est mieux!!!!!!!
 | Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Ven 16 Sep 2011 - 16:29 | |
| Il est magnifique, c'est clair, je dirai waouhhhhhhhhhhh!!!!!!  |
|
 | |
Minou Amoureux du forum

Age: 61 Messages: 4582 Animaux: deux persanes Profession: retraitée,tricot marche,et mes deux amours Humeur: bonne grâce à mes deux amours
 | Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Ven 16 Sep 2011 - 17:19 | |
| ça sûre qu'il est magnifique une vraie boule de coton |
|
 | |
Nbcat j en decolle plus

| Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Ven 16 Sep 2011 - 17:26 | |
| et alors, c'est trognon des mâles |
|
 | |
Françoise Je ne lache plus le morceau !

Age: 54 Messages: 743 Animaux: Biewer + York + Dogue + Chats Profession: éleveur canin + transport d'animaux de compagnie Humeur: Toujours égale
 | Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Ven 16 Sep 2011 - 18:16 | |
| Il faut que j'arrête de regarder les annonces "chatons". Je risque de craquer... |
|
 | |

| |
 | |
Ysabelle Je m'incruste !

Age: 42 Messages: 696 Animaux: 4 persans & 1 york Profession: Gestionnaire Humeur: En mode "zen attitude"
 | Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Ven 16 Sep 2011 - 21:47 | |
| il a vraiment de l'opplomb sur les photos et un regard très "direct"... une petite beauté ce male et les males sont tellement affectueux ..... tu as plus de mal à placer les males ? juste par curiosité.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit mâle persan silver shaded Sam 17 Sep 2011 - 9:18 | |
| | Ysabelle a écrit: | | il a vraiment de l'opplomb sur les photos et un regard très "direct"... une petite beauté ce male et les males sont tellement affectueux ..... tu as plus de mal à placer les males ? juste par curiosité.. |
Non pas plus de mal mais par contre j'en ai beaucoup plus que des femelles donc celui qui me "reste" est souvent un mâle. j'ai calculé. En 4 ans d'élevage, j'ai eu 33 chatons. Et bien j'ai eu 22 mâles pour 11 femelles |
|
 | |
| | Petit mâle persan silver shaded | |
|