| [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats | |
|
Auteur | Message |
---|
Kynell modo secrétariat de production

| Sujet: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Lun 3 Oct 2011 - 9:03 | |
| And The Winner is   Cette photo (et toilettage) est signée Delphie!! Bravo à elle
|
|
 | |
Delphie Je ne lache plus le morceau !

Age : 51 Messages : 2480 Animaux : beauceron, maine coon Profession : toiletteuse, expo, sport canin Humeur : bof,bof
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Lun 3 Oct 2011 - 12:47 | |
| ohhh purée, pour une fois que je gagne |
|
 | |
Minou Amoureux du forum

Age : 67 Messages : 4640 Animaux : deux persanes Profession : retraitée,tricot marche,et mes deux amours Humeur : bonne grâce à mes deux amours
 | |
 | |
Nbcat j en decolle plus

| Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Lun 3 Oct 2011 - 14:29 | |
| |
|
 | |
Françoise Je ne lache plus le morceau !

Age : 60 Messages : 801 Animaux : Biewer + York + Dogue + Chats Profession : éleveur canin + transport d'animaux de compagnie Humeur : Toujours égale
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Lun 3 Oct 2011 - 14:44 | |
| |
|
 | |
marie administratrice responsable technique

Age : 64 Messages : 11590 Animaux : 2 caniches, 1 siamois, et 2 biquettes Humeur : je vais bien
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Lun 3 Oct 2011 - 15:12 | |
|  bravo _______________________________________  Pour aller sur mon site, cliquez sur ma bannière |
|
 | |
Tipi45 Je ne lache plus le morceau !

Age : 38 Messages : 2289 Animaux : 3 beaucerons, 5 chihuahuas Profession : toiletteuse éleveuse et asv Humeur : vivement l'année prochaine...
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Lun 3 Oct 2011 - 15:22 | |
|  faut dire qu'il est très joli !! |
|
 | |
Mag Je ne lache plus le morceau !

Age : 49 Messages : 2393 Animaux : Persan Profession : aide-soignante Humeur : c'est mieux!!!!!!!
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Lun 3 Oct 2011 - 16:06 | |
|  Il est adorable!!!!!!!! Bravo Delphie!!!!! |
|
 | |

Age : 51 Messages : 2480 Animaux : beauceron, maine coon Profession : toiletteuse, expo, sport canin Humeur : bof,bof
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Lun 3 Oct 2011 - 17:44 | |
| il avait 10 ans a cette epoque |
|
 | |
Mag Je ne lache plus le morceau !

Age : 49 Messages : 2393 Animaux : Persan Profession : aide-soignante Humeur : c'est mieux!!!!!!!
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Mar 4 Oct 2011 - 5:44 | |
| On dirait un jeune chiot tellement il pétille, il est craquant, vraiment très mignon!!!!!!!!!  |
|
 | |
Val modo toilettage

| Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Mar 4 Oct 2011 - 7:17 | |
| bravo !! et félicitations au modèle, vu son âge ! |
|
 | |
Nbcat j en decolle plus

| Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Mar 4 Oct 2011 - 16:56 | |
| |
|
 | |
Ysabelle Je ne lache plus le morceau !

Age : 48 Messages : 739 Animaux : 4 persans & 1 york Profession : Gestionnaire Humeur : En mode "zen attitude"
 | |
 | |
celine34 Je suis contente d'etre là

Age : 40 Messages : 451 Animaux : 5 chats persans et exotic shorthair 1 gougoutte Profession : maman au foyer et eleveuse de persans et exotics shorthair Humeur : bonne
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Mar 4 Oct 2011 - 19:06 | |
| |
|
 | |
Paddy Amoureux du forum

Age : 48 Messages : 4664 Profession : Aloe Vera le bien etre Humeur : va avoir du changement ....serieux !!
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Mar 4 Oct 2011 - 19:46 | |
| |
|
 | |
molins Chat alors : un petit nouveau

| Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Mar 25 Sep 2012 - 12:32 | |
| Félicitations DELPHIE, jolie coupe !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Mar 25 Sep 2012 - 16:04 | |
| ohhh mon dieu, mais c'est vieux ce truc |
|
 | |
capucine Canichou Minouchou

| Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats Mer 7 Mai 2014 - 12:22 | |
|  felicitations |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats  | |
| |
|
 | |
| [Concours N°1 spécial toilettage] Le york en NEW LOOK - les résultats | |
|