| Nouveau design d'automne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nbcat j en decolle plus

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Dim 13 Nov 2011 - 22:21 | |
| j'ai augmenté  encore ou pas ? qui veut une loupe ? |
|
 | |
marie administratrice responsable technique

Age : 64 Messages : 11590 Animaux : 2 caniches, 1 siamois, et 2 biquettes Humeur : je vais bien
 | Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Dim 13 Nov 2011 - 22:32 | |
| - Nbcat a écrit:
- j'ai augmenté

encore ou pas ?
qui veut une loupe ?
cest bien la _______________________________________  Pour aller sur mon site, cliquez sur ma bannière |
|
 | |
Plume administratrice webdesigner

Age : 56 Messages : 6822 Animaux : PERSANS, petite YORKSHIRE Profession : Elevage, Poésie, Informatique, couture, broderie, puzzle Humeur : Ma p'tite Grace prend de plus en plus le caractère de ma Cashmere.... une BLONDE quoi !!! 
 | Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Dim 13 Nov 2011 - 22:55 | |
| La grosseur est mieux là, mais tu peux pas changer aussi la police ? j'aime pô celle là..... _______________________________________ Pour voir la fiche annuaire de Plume, cliquez ICIPour aller sur son site, cliquez sur la bannière |
|
 | |
sheltie Les accros se retrouvent

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 14 Nov 2011 - 5:14 | |
| Très très joli forum. Sauf que tout ne rentre pas dans mon écran????? |
|
 | |

Age : 56 Messages : 6822 Animaux : PERSANS, petite YORKSHIRE Profession : Elevage, Poésie, Informatique, couture, broderie, puzzle Humeur : Ma p'tite Grace prend de plus en plus le caractère de ma Cashmere.... une BLONDE quoi !!! 
 | Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 14 Nov 2011 - 9:19 | |
| T'as vu sheltie... c'est ton Joshua en fondu dans la photo ? J'ai pas pu résister car j'adorai cette photo.... j'espère que ça ne te dérange pas ?  PS/ par contre, c'est pas normal que tout ne rentre pas dans ton écran... c'est quelles dimensions ton écran parce que là, je suis sur mon petit portable, et c'est nickel ! _______________________________________ Pour voir la fiche annuaire de Plume, cliquez ICIPour aller sur son site, cliquez sur la bannière |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 14 Nov 2011 - 9:34 | |
| J'ai vu et je t'en remercie du fond du coeur.Même si c'est encore sensible pour moi, je ne t'en veux surtout pas, au contraire cela me touche beaucoup de voir que vous n'avez pas oublier celui qui m'a tant donné. J'ai un grand écran et je suis à 100% mais ça ne rentre pas. le forum d'avant rentrait tout entier. Je viens de le mettre à 90% mais le soucis c'est que ça va tout me mettre en liliputiens |
|
 | |
Nbcat j en decolle plus

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 14 Nov 2011 - 11:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 14 Nov 2011 - 11:37 | |
| Je ne sais pas pour sheltie Nad... mais je viens de voir que tu as changé l'écriture, et c'est super !!! Impec, on voit bien !!
merchiiiii
@sheltie : comment veux tu qu'on oublie ton beau Joshua... moi la première, j'adorais sa jolie tête et son beau poil... enfin bref, c'est celui qui me faisait le plus craquer... _______________________________________ Pour voir la fiche annuaire de Plume, cliquez ICIPour aller sur son site, cliquez sur la bannière |
|
 | |
Nbcat j en decolle plus

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 14 Nov 2011 - 11:54 | |
| Verdana l'écriture, c'est ce qui passe le mieux je pense |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 14 Nov 2011 - 12:03 | |
| Ca va tout bien comme il faut maintenant. Merci Plume, j'aimais bien ma offaly aussi une magnifique tête de shet. |
|
 | |

Age : 64 Messages : 11590 Animaux : 2 caniches, 1 siamois, et 2 biquettes Humeur : je vais bien
 | Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 14 Nov 2011 - 18:48 | |
| - Plume a écrit:
- Je ne sais pas pour sheltie Nad... mais je viens de voir que tu as changé l'écriture, et c'est super !!! Impec, on voit bien !!
merchiiiii
@sheltie : comment veux tu qu'on oublie ton beau Joshua... moi la première, j'adorais sa jolie tête et son beau poil... enfin bref, c'est celui qui me faisait le plus craquer...
a tu a pas besoin de loutchs , ouf cest grosssssssss _______________________________________  Pour aller sur mon site, cliquez sur ma bannière |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mar 15 Nov 2011 - 5:23 | |
| Je comprends pas, ça c'est à nouveau déréglé pour mon écran alors que je n'ai touché à rien! C'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mar 15 Nov 2011 - 8:14 | |
| Voir avec the Chef... j'ai touché à rien moa....
Cheeeeefffffffffff _______________________________________ Pour voir la fiche annuaire de Plume, cliquez ICIPour aller sur son site, cliquez sur la bannière |
|
 | |
Fredo La passion devient folie

Age : 43 Messages : 201 Animaux : Persans Profession : assistant funeraire Humeur : Jovial
 | Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mar 15 Nov 2011 - 9:44 | |
| Bonjour, super le design automnal, mais dites moi les filles vous avez la vue qui diminuent |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mar 15 Nov 2011 - 10:31 | |
| - sheltie a écrit:
- Je comprends pas, ça c'est à nouveau déréglé pour mon écran alors que je n'ai touché à rien! C'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz????
c est déréglé car l ecriture est trop grosse et automatiquement la resolution de ton ecranc ne vas plus _______________________________________  Pour aller sur mon site, cliquez sur ma bannière |
|
 | |
Brandy Canichou Minouchou

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mar 15 Nov 2011 - 19:10 | |
| Plume un grand bravo pour le nouveau décor du forum ,c'est magnifique ,j'adooooore ! Un vrai plaisir Merci beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mar 15 Nov 2011 - 19:32 | |
| A lavez po vus mon Seven dans le livre  _______________________________________  Pour aller sur mon site, cliquez sur ma bannière |
|
 | |
Karine 59 modo chiens

Age : 42 Messages : 652 Animaux : 2 Terre-Neuve, 1 chatte, 2 biquettes, 2 oiseaux, 1 tortue Humeur : Heureuse avec sa petite famille...
 | Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mar 15 Nov 2011 - 19:52 | |
| @ SHELTIE, je sais que pour ma part, j'ai du réduire le"zoom" de la page, je suis passée de 125% à 115% sinon la page n'était plus agréable à visualiser (écritures trop grosses). _______________________________________ Pour voir la fiche annuaire de Karine59, cliquez ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mar 15 Nov 2011 - 20:43 | |
| - Karine 59 a écrit:
- @ SHELTIE, je sais que pour ma part, j'ai du réduire le"zoom" de la page, je suis passée de 125% à 115% sinon la page n'était plus agréable à visualiser (écritures trop grosses).
moi aussi _______________________________________  Pour aller sur mon site, cliquez sur ma bannière |
|
 | |
Nbcat j en decolle plus

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mer 16 Nov 2011 - 12:43 | |
| fiches techniques changées |
|
 | |
Syssi Je ne lache plus le morceau !

Age : 44 Messages : 815 Animaux : BHPL Virna et Dipsy ; SHET Heaven ; SIB Fiaba et Havane Profession : Eleveur canin et félin et activité de conseil aux éleveurs Humeur : cool, si besoin aide en compta, je suis là !!
 | Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Jeu 17 Nov 2011 - 11:36 | |
| J'aime beaucoup aussi |
|
 | |
Jamaique Je m'incruste !

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Dim 20 Nov 2011 - 8:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 21 Nov 2011 - 6:59 | |
| J'avais même pô vu mon mon Joshua était vraiment partout, partout. (même les boutons!!) Merci plume, je suis très émue de voir qu'il te laisse un tel souvenir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Lun 21 Nov 2011 - 7:22 | |
| _______________________________________ Pour voir la fiche annuaire de Plume, cliquez ICIPour aller sur son site, cliquez sur la bannière |
|
 | |
Chanel Je suis contente d'etre là

Age : 44 Messages : 439 Animaux : chiens et rongeurs Profession : toiletteuse Humeur : très bonne humeur !
 | Sujet: Re: Nouveau design d'automne... Mar 22 Nov 2011 - 12:56 | |
| coucou ! j'arrive après la bataille ! C'est  !!!! je dis bravo Le forum est magnifique comme ça !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau design d'automne...  | |
| |
|
 | |
| Nouveau design d'automne... | |
|