Le Forum Canin & Félin.

Le Forum Canin & Félin.

AccueilPortail automneFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un juge violemment agresssé a saint etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sybrub
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau

Féminin Bélier Chèvre
Animaux : chana l'hovawart et caramelle la minette

MessageSujet: Re: Un juge violemment agresssé a saint etienne   Ven 18 Nov 2011 - 5:54

Je n'approuve pas une telle conduite mais je peux comprendre que parfois certaines personnes soient exaspérées par les jugements qui sont parfois fait uniquement en faveur des éléveurs pour certains juges. Les juges ne me connaissent pas comme une éleveuse et pourtant, quand certains hésitaient entre ma chienne et une autre (une d'une éleveuse très connue) j'ai eu des questions du style "est-ce qu'elle tourne bien en expo votre chien ?" ce à quoi j'ai toujours répondu "oui" mais sans pour autant lui dire qu'elle avait remporté le CACS d'une NE récente ni même sous -entendre que nous avions pris un affixe. Du coup c'est l'autre qui l'emportait car ce que le juge préférait donner à une éleveuse (pro qui plus est). Des jugements faits en faveur des éleveurs, j'en ai vu et j'en ai été la "victime" si l'on peut causer ainsi. D'ailleurs dernièrement, faute de méconnaitre les règlements en cas de problème, je me suis fait suptiliser un CACIB parce que je n'avais pas saisi que ma chienne l'avait eu et du coup la réserve à tourner pour le BOB et s'est ensuite débrouillée quelques heures plus tard pour obtenir le cacib en faisant pression sur le juge. Ben à force de subir des choses comme ça, je peux comprendre que parfois l'on pète un cable comme on dit. Bon dans mon cas, j'ai fait appel auprès de la fci, je ne suis pas du genre à en venir aux mains de toute manière, on le règle pas les conflits ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Jamaique
Je m'incruste !
Je m'incruste !

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Un juge violemment agresssé a saint etienne   Dim 20 Nov 2011 - 8:38

je suis pas étonnée , a cette expo je suis passé plusieurs fois près des rings des bulls...groupe 3 comme mes yorks regroupé au 1er ,je vous dis pas l'ambiance j'étais pas rassurer par les chiens présent et leur maitres qui font aussi attention que s'il avait un chien de 2 kg en bout de laisse !! alors que ceci tire et montre les dents .
a l’entrée se trouvait un grand panneau rappelant l'obligation de muselières pour certaines races et bien je n'en est pas vus une seule !!
en ce qui concerne le chien enfin plutôt le maitre en question , le mm juge lui a donné un TB en 2009 avec le mm chien donc il devait si attendre c'est pas parce que le chien entre 2 a fait des cacs ou ib que le juge a changé d'avis sur le chien. Bref des gens comme ça en expo c'est une honte je souhaite qu'il soit interdit de ring pour de longues années.
wakanshihtzu
Canichou Minouchou
Canichou Minouchou

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Un juge violemment agresssé a saint etienne   Dim 20 Nov 2011 - 13:27

Ca ne va pas donner une bonne image, des americans en plus. Maitres violents = chiens agressifs. Déjà que ces pauvres chiens ont souvent des "maitres" à la c...
Je plains ce juge qui a fait, certainement son jugement en son âme et conscience
http://www.wakanshihtzu.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un juge violemment agresssé a saint etienne   

Un juge violemment agresssé a saint etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2