Le Forum Canin & Félin.

Le Forum Canin & Félin.

AccueilPortail automneFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une revenante....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy07
Chat alors : un petit nouveau

Féminin Vierge Coq
Profession : toiletteuse,éducateur canin ,asv

MessageSujet: Une revenante....   Dim 17 Mar 2013 - 9:54

Bonjour à tous et toutes !

Je suis cathy ,je reviens ce foru après un très long moment d'abscence!

Je pense que mon pseudo était dora07 mais je ne sais plus d'où le faite que je suis réinscrite!
Pour vous rappeler ,je suis la petite belge qui allait s'installer en France,chose casi faite (la maison est en construction)
et j'avais une malinoise sur laqule je fesait des trèfle ou des coeurs ,bref un peu de tout et un scottish froment avec lequel je fesait des concours de toilettage.
et certains se souviendront plus de moi comme la petite toiletteuse qui toilettait les chiens dans un refuge ,je venais d'ailleurv ous mettre régulièrement les photos!

bref pour ceux qui ne me connaisse pas ou ne se souviennent pas,...
Je suis toiletteuse ,éducateur canin et asv,j'ai du arrêter le toilettage car j'ai une maladie des tissus conjonctifs(syndrôme d'Elhers-Danlos appeler aussi SED) ce qui provoque des sub-luxations des membres,des inflammations et des tendinites aux moindre mouvemement répété(donc je vous dit pas avec les ciseaux!)

J'ai biensûr toujours mes deux enfants qui ont maintenant 4 et 5 ans et le plus grand commence le toilettage! a ça façon biensûr il n'a pas droit aux ciseaux! le petit lui les préfère avec tout leur poils et dis qu'ils sont moche quand je coupe!(merci mon chéri;-) )
j'ai toujours ma malinoise qui comme est casi dans le même état que moi au niveau musculaire ,mais madame à aussi un cushing,mais on se motive toutes les deux !

Euh... quoi dire d'autre à part tout ça.... celà fait bien un an que je n'ai pas vraiment toiletter!!
et quoi dire encore .... ha! oui! si quand je répond à vos message ,je coupe assez vite la discussion ne vous étonner pas ,y a des moment ou d'un oup j'ai trop mal au doigt et donc je ne sais plus taper (le pc c'est pire que les ciseaux)
ne vous inquiétez pas je suits un traitement ,même si c'est à vie , le traitement permet de garder une vie plus ou moins normal.

mercredi j'ai une journée d'essai dans un hotel de lux pour chien ,je ne ferai pas que du toilettage mais j'en ferai ,donc je vais recommencer mon métier mais j'avoue avoir un peu peur de ma main droite surtout.
Mais si je ne le fais pas ,je me demanderai toujours si je peux recommencer. et puis financièremement faut que je bosse et comme je n'ai travailler que dans les chiens ous les chevaux ....
BREF FINI POUR CE MESSAGE déjà de trop/
BIS
Revenir en haut Aller en bas
http://vcathy.skyrock.com/
marie
administratrice responsable technique

Féminin Poissons Cheval
Animaux : 2 caniches, 1 siamois, et 2 biquettes

MessageSujet: Re: Une revenante....   Dim 17 Mar 2013 - 10:24

Rebienvenue bonjour smack

Pour aller sur mon site, cliquez sur ma bannière
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
cathy07

Féminin Vierge Coq
Profession : toiletteuse,éducateur canin ,asv

MessageSujet: Re: Une revenante....   Dim 24 Mar 2013 - 9:48

coucou à tous
et ben dis donc je me souvenais que ça discutais plus que ça avant sur ce fofo....

Bon ben voilà ,ma journée d'essai c'est super bien passé et donc j'ai le job ,je commence le 2/04 ,et j'ai dis à la patronne pour ma maladie et pas de soucis car je ne ferai pas que du toilettage mais toutes les autres chose,soins aux chiens,promenade,nettoyé les box'et oui faut que ça se fasse aussi et ça ne me gène pas du tout ça fais partie du package:-) ) et hydrothérapie,ect...

bref je suis super contente ,en plus l'ambiance est vraimen bonne entre eux ,assez familliale je trouve.... à voir par la suite au début c'est souent tout rose....;)

bon ben bisosu à tous!
http://vcathy.skyrock.com/
marie

Féminin Poissons Cheval
Animaux : 2 caniches, 1 siamois, et 2 biquettes

MessageSujet: Re: Une revenante....   Dim 24 Mar 2013 - 12:16

cathy07 a écrit:
coucou à tous
et ben dis donc je me souvenais que ça discutais plus que ça avant sur ce fofo....

Bon ben voilà ,ma journée d'essai c'est super bien passé et donc j'ai le job ,je commence le 2/04 ,et j'ai dis à la patronne pour ma maladie et pas de soucis car je ne ferai pas que du toilettage mais toutes les autres chose,soins aux chiens,promenade,nettoyé les box'et oui faut que ça se fasse aussi et ça ne me gène pas du tout ça fais partie du package:-) ) et hydrothérapie,ect...

bref je suis super contente ,en plus l'ambiance est vraimen bonne entre eux ,assez familliale je trouve.... à voir par la suite au début c'est souent tout rose....;)

bon ben bisosu à tous!
un nouveau forum s est ouvert
http://fetac.bb-fr.com/forum

Pour aller sur mon site, cliquez sur ma bannière
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante....   

Une revenante....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1