Le Forum Canin & Félin.

Le Forum Canin & Félin.

AccueilPortail automneFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!

AuteurMessage
Pepette
La passion devient folie
La passion devient folie

Féminin Lion Tigre
Animaux : 5 chiens, 3 chats, 2 boucs et 3 rats!
Profession : monitrice en éducation canine!

MessageSujet: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Dim 17 Sep 2006 - 6:22

Pour ceux qui souhaitent découvrir cette race méconnue!

Pis si vous avez quelques secondes pour mettre un petit mot sur mon livre d'or! :s003:

http://www.berger-catalan.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Sam 23 Sep 2006 - 20:12

C'est trés courageux d'élever une race si peu connue. Combien de naissances par an?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Dim 24 Sep 2006 - 6:12

:lol!!: Il est super ton site, j'ai apris plein de chose, sur ta passion, car bien entendu je devais faire partie du nombre incalculable de personne qui ne connaissait pas cette race :1004:
Nicole
Je suis contente d'etre là
Je suis contente d'etre là

Féminin Gémeaux Rat
Animaux : plus que trois cockers anglais, une gouttière et une birmane
Profession : retraitée passionnée de photo/camargue et... cockers!!

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Dim 24 Sep 2006 - 7:02

Super site. moi non plus, je ne connaissais pas cette race - en tout cas son nom - Je me trompe où les chiens de berger sont tous super avec les enfants?..... c'est l'impression que j'ai eue jusqu'à ce jour (y compris le montage des pyrénnées, pas facile à driver, pourtant)
Merci pour le petit encart toilettage. Si tous les éleveurs pouvaient faire cette mise en garde, on aurait surement moins de catastrophes en toilettage :lol!!:
http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/
Pepette
La passion devient folie
La passion devient folie

Féminin Lion Tigre
Animaux : 5 chiens, 3 chats, 2 boucs et 3 rats!
Profession : monitrice en éducation canine!

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Dim 24 Sep 2006 - 8:16

Merci pour vos gentils commentaires :D

Alors pour répondre à tous, je ne suis pas courageuse du tout, juste très passionnée et comme le catalan est ma race favorite, il ne me serait pas venu à l'idée d'en élever une autre, de plus on a à faire à des clients très bien renseignés et qui ont vraiment réfléchi avant de choisir cette race.

Il n'y a jamais eu plus de 80 naissances dans une année.

Je ne sais pas pour tous les bergers mais les catalans sont fanas des gamins et très tolérants avec eux.

J'ai essayé d'apporter des réponses concrètes sur mon site afin que les gens prennent leur décision en connaissance de cause, la rubrique toilettage s'imposait, c'est une contrainte à laquelle on doit se soumettre avec les chiens à poil longs et pour avoir vu des catalans tondus, je souhaiterais éviter ce désastre au maximum! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Jeu 12 Oct 2006 - 20:36

:h009: :h009: super ton site

le catalan ressemble beaucoup au niz, avec un peu moins d'entretien
Gaëlle
Je ne lache plus le morceau !
Je ne lache plus le morceau !

Féminin Taureau Cheval
Animaux : chiens.. chats
Profession : toiletteuse, eleveuse

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Mer 1 Nov 2006 - 21:00

en effet .; race pas tres connue.. qui mérite d'etre connue lol
http://www.lamusedapollon.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Dim 17 Jan 2010 - 21:52

edit nbcat : un seul autre propos comme cela et c'est le bannissement direct
que les gens nettoient chez eux avant de nettoyer chez le voisin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Dim 17 Jan 2010 - 23:36

Sur notre forum, ce genre de commentaire se fait en Message Privé à l'attention du destinataire.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Lun 18 Jan 2010 - 6:57

Éric, ce n'est pas un forum ou l'on règle ses comptes en public.
Si tu a quelque chose à reprocher sur cet élevage ( et c'est ton droit! ) s'il te plait, fais le en privé.
A l'avenir, ce genre de propos de ta part sera systématiquement supprimé par moi ou autre modo, qui veillons sur ce forum au respect dont chacun à droit.
Merci et bonne continuation parmi nous si tu le souhaite ,bien sûr .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   Lun 18 Jan 2010 - 7:40

ok pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!   

Elevage de Norimatys, chiens de berger catalan!
Page 1 sur 1