Le Forum Canin & Félin.

Le Forum Canin & Félin.

AccueilPortail automneFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Concours N°37] Spécial phototèque du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canarm
Ca y est, on est accro !
Ca y est, on est accro !

Féminin Cancer Singe
Animaux : grand caniche blanc, york et coton de tuléar
Profession : toiletteuse, mes chiens mon jardin, ciné (quand j'ai le temps)

MessageSujet: Re: [Concours N°37] Spécial phototèque du fofo   Dim 18 Oct 2009 - 12:10

Trop de concours tue le ......fofo
C'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours N°37] Spécial phototèque du fofo   Dim 18 Oct 2009 - 14:54

canarm a écrit:
Trop de concours tue le ......fofo
C'est mon humble avis

Il n'y a pas tant de concours que ça, très chère.
Le rythme de Kynell, lorsqu'elle daigne bosser, c'est tout juste 2 concours mois.
Le rythme de Coco, depuis que je l'ai calmée, c'est pareil.
L'avantage d'avoir 2 concours photos et 2 concours d'avatars par mois, est qu'on peut participer (ou non) en fonction de l'objet des dits concours.
Pour ma part, je participe peu car je n'ai pas de persan.
Kynell
modo secrétariat de production
modo secrétariat de production

Féminin Vierge Serpent
Animaux : Mes caniches

MessageSujet: Re: [Concours N°37] Spécial phototèque du fofo   Dim 18 Oct 2009 - 16:32

Non mon cher Evil les concours photos c'est un concours photos par semaine quand je daigne ne pas être en vacances pendant 3 mois!!!
Pour répondre à Armande le concours photothèque du forum est encore ouvert pour justement laissé le temps aux gens d'explorer le forum de long large et travers (et ça les oblige un peu aussi hihihi).
Deuxio ce rythme là n'est pas anodin et fonctionne très bien depuis un an (et oui Madame lol!)... Quand j'ai commencé à reprendre en main les concours ils étaient tout les 15 jours mais le souci c'est que les gens zappaient le concours et du coup envoyaient pas de photo, iça râlait car ça avait dépassé le délai et ça oublié même de voter (et ça râlait encore) donc en racourcissant le délai, les concours sont devenus très dynamiques et ont beaucoup de participants (une moyenne de 7/8 photos par concours, certains concours ont même atteint la 20 aine de photos sauf quand je donne des thèmes assez pourris mais toujours beaucoup de votes)
En conclusion: NON trop de concours ne tue pas les concours mais donne une grande dynamique à ce forum, certains membres peu actif (niveau dialogue) m'envoient très régulièrement des photos pour les concours...

ps pour mon cher Evil primo tu participes parfois au concours photo et non sans trouver à redire, deuxio je bosse très dur toute l'année pour les concours donc j'ai droit à mes 3 mois de vacances d'été comme les fonctionnaires, tersio je fais ce que je veux et toc AH AH AH AH
http://www.kynell.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours N°37] Spécial phototèque du fofo   Sam 28 Nov 2009 - 15:13

On en est où (à part DMC) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours N°37] Spécial phototèque du fofo   

[Concours N°37] Spécial phototèque du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2